Aide pour les acheteurs d’une première propriété

12 septembre 2019

C’est à la maison que nous forgeons des souvenirs avec nos proches, que nous nous détendons après une longue journée de travail et que nous élevons notre famille. Peu importe où nous habitons, tout le monde mérite d’avoir accès à un logement sécuritaire et abordable. Tout le monde mérite d’avoir un chez-soi.

C’est pourquoi nous faisons en sorte qu’il soit plus facile pour vous d’acheter votre première maison.

Pour ce faire, grâce à l’Incitatif à l’achat d’une première propriété, nous vous offrons jusqu’à 10 % de remise sur le prix d’achat de votre première maison.

De plus, si vous vivez dans les régions du grand Toronto, de Vancouver ou de Victoria, nous vous offrirons plus d’aide parce que nous savons que le prix des propriétés est jusqu’à 60 % plus cher pour vous. Par conséquent, tant que le prix de la propriété que vous souhaitez acheter ne dépasse pas 789 000 $, vous êtes admissible à l’Incitatif.

Nous savons aussi que la spéculation immobilière exercée par des propriétaires étrangers augmente le prix des maisons partout au pays. C’est pourquoi nous mettons en place une taxe nationale uniforme afin de protéger les familles qui n’ont pas accès au marché de l’habitation.

Qu’ont fait les conservateurs? Ils ont voté contre l’Incitatif à l’achat d’une première propriété et ils n’ont aucun plan pour contribuer à résoudre les préoccupations concrètes qui vous empêchent d’accéder à la propriété.

Nous sommes convaincus que nous devons miser sur vous, et c’est pourquoi nous prenons ces mesures pour vous aider à passer du rêve à la réalité en devenant propriétaires d’une maison.

Télécharger le document d'information